lundi 23 septembre 2013

{ Vacances dans la Catalogne } #summer2013

Je sais que j'ai délaissé ce Blog depuis un bon bout de temps...
Depuis, je n'arrête pas de courir à droite et à gauche, c'est la course à la montre.
Là, je me pose enfin depuis 2-3 semaines, depuis que mes filles ont fait leur rentrée scolaire.
Je vais essayer de vous montrer petit à petit ce qu'on a fait à Roses

Roses est une charmante petite ville au bord de la Mer Méditerranée.
Le premier jour, malgré la chaleur pesante sur Roses, nous avons décidé de visiter en fin d'après-midi sa Citadelle, près de la plage.  
Scarlett n'a pas pu profiter de la visite, elle a préféré faire la sieste dans sa poussette. 
J'ai été étonnée par Lana, elle s'intéressait à tout, me posait mille et une questions sur l'histoire de la Citadelle, me demandait des explications quand nous voyons des petites pancartes sur le chemin. 
Elle était captivée par son Histoire, et elle voulait tout savoir.
Elle voulait marcher encore et encore, sous une chaleur écrasante.
Elle m'a beaucoup épaté ce jour-là!



Voilà Petite Demoiselle au moment de son réveil... :)


Ensuite, nous sommes montées dans le petit train afin de visiter la Baie de Roses. C'est un endroit où il faut absolument visiter, elle est magnifique! 



2 commentaires:

  1. tu as raison Rosas et sa baie sont magnifiques surtout les deux criques un peu plus haut

    RépondreSupprimer