mardi 24 septembre 2013

{ Labyrinthe d'Horta } #barcelona

Mercredi, c'était une journée à Barcelone.
Nous avons commencé à visiter le plus vieux parc de Barcelone et même le moins connu.
Pourtant il est très beau avec son paysage romantique. 
Il y a même un jardin privé avec des espèces exotiques venues d'Asie. Il y a également, dans ce parc, un canal romantique avec des barques et des cygnes (j'avais pensé à faire des photos après la visite mais j'ai oublié, malheureusement... tellement que j'étais prise par le paysage). 
Je vous le conseille vivement.







Avec Lana, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout du labyrinthe, c'est un vrai casse-tête! :)






2 commentaires:

  1. Magnifique ! Il se trouve à quel endroit dans Barcelone ce parc ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... si je ne me trompe pas, c'est dans le nord de Barcelone.

      Supprimer